Présentation

Cursus

Audrey Parise Psychologue titulaire :

  • Master 2, à finalité professionnelle et de recherche en psychologie, spécialisé en enfance et adolescence (Université de Paris 8).
  •  Maîtrise en psychologie clinique (Université de Paris 8).
  •  Licence de psychologie (Université de Paris 8).

Formation personnelle sous forme d’analyse.

Formée aux Médiations Artistiques (Diplôme d’Université « Soins Psychiques, Créativité, Expression Artistique » – Université de Lyon 2 Lumière).

Formée à la psychotraumatologie (Cercle des compétences).

 

Numéro ADELI

ADELINuméro ADELI : 699331245.

Il est obligatoire de s’inscrire, pour tous les psychologues, sur les listes départementales des personnes autorisées à faire usage du titre de psychologue, quels que soient leur statut (fonctionnaire, salarié, libéral) ou le secteur d’exercice (santé, éducation, travail, justice, territoriale, police, armée,…).Le titre de psychologue est protégé et réglementé par la Loi 85-772 du 25 juillet 1985. Je suis donc enregistrée sur le répertoire ADELI de la région Rhône-Alpes.

Pour plus d’informations : Arrêté du 12 juillet 2012

 

Code déontologie pour les psychologues

Symbol Psy

Le respect de la personne dans sa dimension psychique est un droit inaliénable. Sa reconnaissance fonde l’action des psychologues. L’exercice de la profession de psychologue est régi par un code de déontologie adopté le 25 mars 1996 (révisé en février 2012) par les principales organisations professionnelles. Son objectif est de protéger le public et les psychologues contre les mauvais usages de la psychologie et l’abus des méthodes se réclamant de cette discipline sans pourtant y appartenir.

Pour plus d’informations : Code de déontologie du psychologue